Portrait des mélomaniaques. Un groupe de musiciens complètement déjantés qui nous ont bien fait rigoler :
Il y a d’abord, Zoé, habillée toute en rose, qui n’arrêtait pas de montrer sa culotte et qui a même embrassé un monsieur du public. Mais c’est quand même Zoé qui avait la plus belle voix de tous.
Loulou, l’autre fille, la chef du groupe, un peu scout sur les bords, la préférée de Clovis et de William. Toutes les deux se chamaillent tout le temps.
Delco, l’accordéoniste, créateur de citations farfelues. Un exemple :“Il ne faut pas confondre élection et prison”. En plus de ça, il est distributeur de galettes et n’aime pas les marmots.
Jean-Bapt, petit frère de Loulou, guitariste, compose les chansons. Il a même écrit en direct un reggae à la mémoire de Couscous quand il a appris que c’est sa soeur qui l’avait rasé.
Napo, le fou furieux du son, l’artiste qui monte avec son tube sur le bolino, et qu’on trouve mieux sans moustache.
Igorrrrr, le préféré des filles, un super stagiaire russe qui coupait la parole à tout le monde pour raconter son histoire de l’ours.
Sans oublier Vince qui a mis trois mois pour créer le super décor...
Même si c’était un concert un peu râté, où tous les cinq minutes il se passait quelque chose de complètement fou, on a beaucoup aimé ce spectacle. C’était super rigolo. Ce n’est qu’à la fin qu’Océane a compris que quand ils se chamaillaient, c’était normal.