Les artistes sont arrivés dans la journéé, ils ont préparé le matériel pour le spectacle comme par exemple le plâtre pour faire les traces par terre. Ils ont aussi fait du Taï Chi pour se calmer et se concentrer avant la représentation.
On a discuté avec le metteur en scène qui nous a bien expliquer que pendant qu’il joue il est une autre personne, comme un vrai juge, et qu’il faudrait pas qu’on le dérange et qu’on lui parle.
La pièce a commencé avec un musicien vêtu d’une salopette et de grosses lunettes rondes. Il jouait bien du violon sur une grande tour en métal. On a bien aimé aussi les juges quand ils criaient, chantaient et surtout quand ils ont montré leurs fesses.
Ensuite, on a suivi un juge vers une autre scène. Celle d’un des sept péchés : l’orgueil, on a eu du mal à comprendre lequel c’était mais on a bien rigolé, surtout qu’il y avait un monsieur qui avait du mal à comprendre ce qu’il fallait faire. Après on est allé voir la paresse, il cherchait un remplaçant qui devait reussir à tenir en équilibre sur un machine mais c’était pas facile.
Thomas, Angela, Maxime et Calvin.