Nous allons vous présenter " Les aventures du comte Edouard de la Moulardière ". L’auteur de ce titre s’est inspiré de noms de coquillage. Ce spectacle s’est déroulé le dimanche 26 mai à 17h52, à Plouégat-Guerrand, sur la place du bourg. Un char bizarre était tiré par des chevaux en métal. Le char est arrivé à l’entrée du bourg de Plouégat-Guerrand et s’est arrêté devant chez Annie coiffure. Sur le char, il y avait un comte, sa comtesse et leurs serviteurs.
Sur le char, des musiciens étaient déguisés en serviteurs du comte. Ils ont installé une table et ils ont commencé à dîner. Quelqu’un était caché sous la table. Il pointait des armes, sa main dépassait à travers quelques trous de la table. Dans le char, il avait une trappe qui ouvrait un placard. Dans ce placard, il y avait un pétard et tout à coup, le pétard a explosé. Le comte et sa comtesse ont reçu de la poudre partout sur leur visage. Les musiciens ont commencé leur mélodie, et tout le monde a dansé. Les artistes ont dansé avec le public.
Nous avons apprécié ce spectacle car il était comique, musical et joyeux. De plus, il retournait dans le passé, ce qui était amusant.
Alexandra, Cloë et Madeline.