Gilles a eu trois camions, le premier à duré un an, le deuxième sept ans et le troisième, trois ans. Le camion a deux scène une en hauteur et une en bas, pour monter sur la deuxième scène il faut prendre une échelle et pour descendre il y a une rampe de pompier.
Nicolas
Gilles, nous a dit qu’ils avaient eu trois camions le premier trois ans le deuxième sept ans et le troisième trois ans pour l’instant. Le camion qu’on a vu avait un grand plateau et une bâche pour le protéger. Leur compagnie s’appelle La Famille Magnifique. Ils jouent sur des marchés, des petits spectacles de vingt minutes, ils en font trois le matin et trois l’après-midi. Ils vont jusqu’en Belgique à Namure, ils ont fait le concours du meilleur spectateur.
Meven
Le camion est assez grand. La cabine est petite. Depuis qu’ il ont eu le camion ils ont rajouter une avant scène. Quand nous sommes allés voir le camion il y avait deux acteurs en train de jouer sur le camion . Il y a une barre qui permet de monter sur le toit ou d’en descendre.
François
La Famille Magnifique a eu trois camions : le premier un an le deuxième sept ans et le troisième trois ans ils ont changé de scène à chaque camion . Gilles nous a amené devant la bibliothèque voir le camion. Le plateau est grand. On a vu deux acteurs répéter pour le spectacle du soir.
Etienne
La famille magnifique a eu trois camions le premier a duré deux ans le deuxième sept ans le troisième trois pour l’instant. Quand il sont sur un marché il y a trois spectacles de quinze à vingt minutes. Dans leur camion il y a des portes et des trappes devant
Christophe