Accueil du site Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne La Une du blog

Atro téotr

samedi 10 juin 2006, par Les élèves de l’école de Keristin - Plouezoc’h

Les Portes-Mentals était l’un des cinq spectacles du mai des arts dans la rue qui se déroulait à Plouezoch’ samedi 27 mai 2006.

Les Portes-Mentals, spectacle organisé par la troupe d’arts de la rue Atro Téotr à 20h02 et à 22h02 dans les rues de Plouezoch’. C’était une énorme armoire avec des vêtements attachés à des porte-manteaux. Les deux hommes attendaient un train. Ce spectacle était muet. Par contre, il y avait de la musique pour comprendre le spectacle. En même temps, ils faisaient des figures acrobatiques.

Morgane

Des avis :

Maurine, 10 ans : Il était bien. Ca se passait dans une penderie avec des robes et des manteaux. Ils imitaient bien les endroits comme la gare, le train...

Séverine, 11 ans : Il y avait beaucoup de mouvement. Ils faisaient des sculptures avec les porte-manteaux : un téléphone portable, des lunettes... et ils faisaient bien les mouvements d’attendre à la gare.

Camille, 10 ans : Amusant, parce qu’ils s’emmêlaient. Surtout les cascades, impressionantes ! Je souhaite aux comédiens de bien réussir.